Skip to content

à propos

HELLO, MOI C’EST MICHAËL !

Spécialisé dans l’automobile, le sport automobile et l’architecture, je suis avant tout un amoureux de l’image, des émotions, des sensations. Je veux mon travail basé au maximum sur l’humain, sur le ressentit. Ce que j’aime c’est de faire passer un message, raconter une histoire, travailler un maximum « sur le vif » pour partager un instant unique.

J’ai débuté en 2014 où je finissais mes études d’infographiste 3D entres Namur et Lausanne tout en étant finaliste du “Grand Prix Paris-Match du Photoreportage étudiant”. Depuis lors, je n’ai plus jamais lâché mon appareil photo et je n’ai eu qu’une envie, partager cette passion qui est devenu mon métier.

Depuis, vous avez pu découvrir certaines de mes réalisations dans des magazines comme “Le Moniteur Automobile”, ” Digital Photo”, … mais aussi pour certaines marques comme Audi ou encore chez divers organisateurs comme “Curbstone” qui fait partie du groupe SRO. Je suis aussi spécialisé dans la photographie d’architecture pour des cabinets d’architectes travaillant ici à Luxembourg et en Europe.

Début 2019, un nouveau challenge s’offre à moi avec quelques grand prix de Formule 1 au programme mais tout en continuant à créer des images pour divers marques, magazines, organisateurs, ou architectes.

J’espère avoir la chance de vous croiser bientôt,